Confrérie Toltèque Index du Forum

Uruviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruviel

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Uruviel Répondre en citant

Ich no alla (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol)

Laura de prénom, R... de nom (héhé je garde une part de mystère =p). J'habite près de Nantes et l'année scolaire prochaine je serais étudiante à l'IUT de la Roche/Yon en info com parce que le relationnel me plaît beaucoup =)

J"aime beaucoup la lecture et écrire, chanter, danser, faire du théâtre ou écouter de la musique tranquillement dans un environnement zen^^
J'aime particulièrement prendre soin de moi (comme tout humain qui se respecte^^) et sortir entre amis ou en grosse bande de copains!!!! =D

J'aime l'argent parce que ça me permet de faire plein de chose que j'aime (shopping, équitation, prendre des cours de danse de salon, ptet même de l'escalade ou un saut à l'élastique>> oui, je suis adepte des sensations fortes même si j'ai beaucoup les boules xD)

J'aime le plein air autant que de rester enfermée dans ma chambre pendant des heures^^

J'aime les fruits et le chocolat Very Happy

J'aime sourire et faire rire les gens =)

J'aime pas les gens qui croient qu'ils ont et qu'ils se la pètent alors qu'ils ont torts -_-, j'aime pas les gens qui se la pètent tout court mais j'aime pas ceux qui se flagelle à longueur de temps non plus xD Je préfère les gens qui s'assument, c'est tellement plus vivable^^

Sinon physiquement, bah je suis typée: blonde, grande, yeux bleus. J4ai les cheveux courts comme Alice dans Twilight (la référence lol) sauf qu'ils sont blonds lol. Je bronze pas ou très peu.

Voilà voilà pour moi!
A bientôt IG!

=D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Uruviel Répondre en citant

pour la petite anakdote ( je sait c pas come sa ke sa sécrit )  ton message de signature ^^ : et si y a une éclipse de soleil a -h ou 7 h du matin tu fait comment ? 

aaa ha piégé !!

ok je sort XD

MSN
Uruviel

Féminin
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Uruviel Répondre en citant

aucnement pigé car une eclipse n'empêche pas le soleil de "se lever", si on voitr une eclipse c'est parce que le soleil est là... Razz

=D

Krinkle

Masculin
Classe: Voleur
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Uruviel Répondre en citant

le chocolat c'est trop bon =D
par contre les fruits.... Neutral

MSN
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Uruviel Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Uruviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation