Confrérie Toltèque Index du Forum

Acron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acron

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Acron Répondre en citant

Je m'appelle Hervé, 17 ans depuis février.
Je serais à la rentrée en Terminale S à Laval (Mayenne - 53)

Mes centres d'intérêts : Maths, Informatique, Maths, Picole, Musique (chant),  Maths, Boxe à partir de septembre, et les filles, bien sûr ;D [et j'aime bien les maths aussi, accessoirement :°)]

Je n'aime pas : La majorité de gens, ma prof de français, travailler, les kikoololasvsalusavaptdr.

Physiquement : 1m76, 62kg, cheveux assez courts coiffés sur le côté, souvent en chemise, blanche en général. Je devrais théoriquement porter des lunettes pour un léger déficit, mais parce que je n'aime pas ça je m'en passe. Pas très sportif malgré une bonne endurance. J'aime attirer l'attention sans pour autant tomber dans le loufoque.

Mentalement : Flemmard, très. Plutôt altruiste, je rechigne jamais pour aider un pote. J'aime être le meilleur dans ce que je fais et aller au bout des objectifs que je me fixe. De manière général de bonne humeur et doté d'un sens de l'humour parfois particulier, j'ai, comme tout le monde, de petits coups de mou où j'aurais au contraire tendance à parler le moins possible.

Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal... :)

[Edit] et je porte le bouc XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation