Confrérie Toltèque Index du Forum

Acron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acron

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Acron Répondre en citant

Nain guerrier DPS, grand amateur de pve et n'ayant aucun attrait pour le pvp.
Un stuff assez équilibré comprenant 4 pièces T4 (heaume, jambes, mains et épaules), 2 pièces insignes (torse et cape) et quelques bricoles comme la Hache des seigneurs Gronns ou un Destructeur gyroscopique en khorium.
Pour plus de précisions, c'est ici que ça se passe :)

Possède un super tabard trop classe, le tabard de Sporeggar :p
Sinon eh bien, je suis monté sur un Destrier de l'effroi (celui du Baron Vaillefendre de Stratholme), ou bien un Sabre-tempête rapide (celui de mon exaltation Darnassus), ou, pour l'Outreterre, un Griffon bleu rapide.
J'ai la particularité d'être exalté auprès des Grumegueules, ce qui est assez original, et je dispose de nombreux costumes, pour le fun :)

Je suis actuellement en train de farmer ma réputation auprès d'Aile-du-néant afin de pouvoir monter le drake noir Onyxian. Il me faut également terminer l'apprentissage de mon métier d'enchanteur (car c'est vexant d'avoir la formule de Mangouste et de ne pas pouvoir l'apprendre...).

En ce qui concerne les métiers, je suis 375 en couture, pêche, cuisine et secourisme et 300 en monte, et je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit ;D.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation