Confrérie Toltèque Index du Forum

Tiochi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

salut bon ba Tiochi ( comme le titre ^^ ) nain chassou spé préci lvl 61 a l'heure actuelle ( entrain de UP) manquant cruelement de mana en combat stuff a chier ou preske 

faisant bocoup de fautes d'orthographe comme vous avez pu le constaté  ( c dans ma nature ) 

ador déconné IG ou sur le fofo toujours pré pour un raid instance ( si j'ai le lvl ) ou PVP

eu c 'est apepré tout sinon je suis avec une longue barbe rouge monté sur une monture 60% ( -_-" ) : un bélier blanc 

voila c'est tout  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation