Confrérie Toltèque Index du Forum

Tiochi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

bon alors IRL ^^ eu ba je m'apelle Thomas, pas grand ( le plus petit de ma classe je les deteste grrrr ) je suis en 1ere bientot en term ^^ STI  Géni électronique ( sa fait clace comme sa mais en fait c juste le nom lol )  voila voila j'ador jouer a WoW ou a call of duty 4 

NOON je ne suis PAS un no-life ! attention !!!!!

c a peu pré tout ^^

je fait énormément de fautes d'ortographe et pourtant j'ai eu 11 / 20 a mon BAC écrit de francais  ( trop content ^^ ) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

t'aurais ptet eu 15 si t'avais pas fait de fautes Razz nn je deconne c'etait pr te donner la rage lol

=D

Acron

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

Rien à voir, j'ai eu 13 alors que j'ai un français quasi-irréprochable, en toute humilité :p

Mais ces ****** de **** à la ****** et ****** de profs de français se basent pas la dessus, on pourrait presque avoir le bac de français sans savoir lire maintenant...

Damned !

tiochi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

XD 

MSN
Krinkle

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

bah oui pareil moi je fais presque pas de fautes et j'ai eu 7....je savais qu'il fallait pas prendre l'invention ils aiment pas mon style XD

MSN
tiochi

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Tiochi Répondre en citant

lol moi c'est ce que j'ai pri alors que je me suis toujours amassé avec 

mdr enfin une justice

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Tiochi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation