Confrérie Toltèque Index du Forum

Ma chamy dépeuceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Commerce -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ma chamy dépeuceuse Répondre en citant

ma chamy est dépeuceuse  225 bientot plus alors si vous avez besoin de cuir demander ^^ ( si je pe le procuré Smile  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gubydext

Masculin
Classe: Guerrier
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Ma chamy dépeuceuse Répondre en citant

ouais enfin un dépeuceur \o/

Bon alors ta mission si tu l'acceptes ,serait de me livrer le plus de cuir léger possible et une dizaine de cuir moyen, je peut payer assez cher mais pas trop non plus
Very Happy

http://rikougan.labrute.fr

MSN
tiochi

Masculin
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Ma chamy dépeuceuse Répondre en citant

dsl vu que mon co ( a oui pas de gro mot Smile ) je reprend mon trés genti frere est ban ( zet moi avec ) je pourait pas honorait ta commande Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Ma chamy dépeuceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Commerce -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation