Confrérie Toltèque Index du Forum

absence BAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiochi

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

bon mon ******* de frere a fait le con avec des cheat sur DK il c'est fait ban IP pendant 1 mois donc moi ( utilisant la meme IP ) je ne pourait pas me co pendant 1 mois voila 

bon jeu 

( le lvl 70 c pas pour tout de suite Sad  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

arf :/ tu peux pas jouer d'un autre ordi??

Point positif, t'auras une super barre bleue à ton retour donc tu vas très vite xp =D

=D

Uruviel

Féminin
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

par contre, évite un tantinet les gros mots^^ je comprends ta douleur lol mais pas obligé d'aller jusque là sur un site public^^ (bah oui, mjoll est une âme sensible tu comprends bien xD)

=D

Acron

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

Si ton FAI ne fournit pas une ip fixe, débranche et rebranche ta box internet (livebox, freebox, whatever...) et ça devrait suffire :)

tiochi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

oui dsl pour les gros mots ^^

eu j'ai deja éssailler et non sa marche pas 

bon sa dure ke 1 mois donc voila en attendant je suis sur le meme serveur que sélé et bubu ^^ c simpa voila je sui entrain d'y monté une chamane " tiomi " sur ce bonne nuit a tous 

MSN
Mjollnir
Maître de guilde

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

Bonne chance, Tio! En attendant Uru a raison, j'ai une âme sensible et un devoir de modo qui fait respecter les chartes de forums aux joueurs, désolé ^^

tiochi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

^^ 

j'aurais du metre un MDP pour accedé a ce post ( il seré plus public ) et joré du marké atention ame sensible s'abstenir  ( pour toi mjoll ) XD

MSN
Krinkle

Masculin
Classe: Voleur
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

ah les frangins ça bouffe la vie....

MSN
tiochi

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

trop enfin pour toute vengence je lui ai ollé un petit virus sympa  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
tiochi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

j'ai éssayé ché ma mere ( ville diférente ..... ) et sa marche pas nn plus  Crying or Very sad

MSN
Acron

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: absence BAN Répondre en citant

Donc c'est pas ton ip mais ton compte qui est banni. Ça explique pourquoi le débranchement/re-branchement de ta box a pas réglé le problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: absence BAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation