Confrérie Toltèque Index du Forum

Krinkle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krinkle

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Krinkle Répondre en citant

Salut tous !
moi c'est Donovan j'ai 18ans, j'habite à Laval (53) et je passe en terminal S.

mes centres d'interets c'est : la musique ( et oui bassiste depuis 4ans ;D), les jeux videos (surtout guitar hero en fait), les bonnes soirées et les filles.

Je suis quelqu'un d'assez timide, un humour qui plait pas a tout le monde. Je n'aime pas me prendre la tete donc j'esseye de faire toujours au plus simple meme si comme tout le monde il m'arrive de me compliquer la vie pour un rien (et oui je suis humain quand meme). Et sinon je suis un bon feignant qui deteste le sport.

La musique c'est quelque chose de tres important dans ma vie, ça m'aide a m'exterioriser et c'est quelque chose ou je m'investis a fond. J'ai joué dans quelques groupes j'ai un assez bon niveau il faut l'avouer, non non je ne me vente pas =D. Mes groupes favoris c'est les Red hot, Primus, infectious grooves, metallica, et scars on broadway, et tool aussi ^^

Sinon physiquement je mesure 1m76, les cheveux assez courts, la petite crete qui a été copié par ce mouvement de merde qu'est la tecktonik T_T. Je porte des lunettes ou des lentilles de temps en temps.

Voila jpense ça va comme presentation =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Krinkle Répondre en citant

Bienvenue à toi!! et je suis contente car tu écrits très bien aussi (prend exemple tiochi lol xD)

=D

Mjollnir
Maître de guilde

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Krinkle Répondre en citant

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisés IG ^^

tiochi

Masculin
Classe: Chasseur
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Krinkle Répondre en citant

bienvenue 

comment sa prend éxemple ? jécry tréé bien !

MSN
Acron

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Krinkle Répondre en citant

Ben oui, leaurttaugràph et ton point fort =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Krinkle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Toltèque Index du Forum -> Communauté -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation